CHANTIER D'INSERTION

Le chantier d'insertion de la Ville de Péronne est un chantier d'insertion spécialisé dans l'entretien des espaces verts, le bâtiment et la voirie. Il est cofinancé par la DIRECCTE et le département.
Les salariés de l'atelier d'insertion sont missionnés pour entretenir le patrimoine de la ville. L'objectif est d'accueillir des personnes souhaitant s'insérer durablement dans l'emploi. Pour cela, nous proposons une mise en situation réelle du travail, un accompagnement personalisé afin d'élaborer et de valider un projet professionnel, mais aussi de résoudre des problématiques telles que le logement, la santé, la mobilité... Le chantier d'insertion de la Ville de Péronne se compose d'une vingtaine d'agents.

Le contrat proposé correspond à un poste d'agent polyvalent. Il s'agit d'un CDDI (Contrat à Durée Déterminée d'Insertion) d'une durée minimale de 4 mois et d'une durée maximale de 24 mois, pour 20heures/semaine.


LES MISSIONS DE L'ATELIER D'INSERTION

> PORTE DE BRETAGNE : Entretien général et dégrossissement du lierre sur les murs
> PARC DU CAM : Débroussaillage des talus et remise en état des remparts
> FORT CARABY : Remise en état, débroussaillage et entretien général
> VIEUX PÉRONNE RUES PAVÉES : Rue des grands carreaux / petits carreaux / rue des vierges
> ÉGLISE SAINT JEAN-BAPTISTE : Entretien des abords de l'église
> PEINTURES VOIRIE : Signalisation au sol, bandes blanches en pointillés




CONTACT

03 22 73 31 12


En poursuivant votre navigation sur ce Site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de ce site et de ses services.