22/04/2022


La 66ème édition des « Quatre Jours de Dunkerque » se déroulera du 3 au 8 mai. Inscrite au calendrier national, cette course cycliste regroupera près de 20 équipes. Pendant six jours, elles vont traverser 300 communes et s’affronter sur près de 1100 kilomètres. Le jeudi 5 mai 2022, la troisième étape s’élancera de Péronne à 12h30 pour rejoindre le Mont Saint Éloi, soit un parcours de 170 kilomètres. Des animations seront proposées dans le centre-ville de Péronne dès 9h30 puisqu’un car podium animé par les Quatre Jours de Dunkerque sera installé sur la place André Audinot. Les partenaires de la course tiendront également des stands dans un petit village implanté sur le Parking Saint Georges. Vous y retrouverez notamment le stand de la Ville de Péronne, celui de la Région Hauts-de-France, celui de l’Armée de Terre ou encore celui de la Ville de Dunkerque.

La caravane publicitaire prendra le départ de son tour promenade à 11h00 (départ réel à 11h15) tandis que les coureurs réaliseront leur tour promenade à partir de 12h30, au départ de la Place André Audinot. Le départ réel de la course sera donné à 12h45 au kilomètre 0 (D1 sortie de Péronne). Retrouvez le détail du parcours sur le site internet des Quatre Jours de Dunkerque.
4 jours de Dunkerque BIS.jpg

En raison du départ de cette course cycliste, le stationnement et la circulation seront perturbés dès le mercredi 4 mai 2022. Retrouvez l'arrêté municipal réglementant la circulation et le stationnement ainsi que le détail du parcours ci-dessous :