04/01/2022


Le vendredi 21 janvier, à 20h30, Booder présentera son nouveau one man show « Booder is back » à l’Espace Mac Orlan. Grâce à son humour toujours aiguisé et son autodérision, il vous donne son ressenti de la vie dans cette « société de beaux gosses ». Après le succès dans ses rôles au cinéma et après le carton de sa pièce de théâtre « La Grande Évasion », Booder revient à ses premiers amours : le one man show. Son expérience dans le domaine artistique, ses rencontres, son fils, son pays d'origine : tout y passe ! Vous pouvez acheter vos billets en ligne (ville-peronne.fr > saison culturelle) ou auprès du service spectacle (du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h00).

Le dimanche 30 janvier, à 16h30, la Compagnie Le Souffle Lyrique présentera son adaptation de la pièce d’Offenbach « Orphée aux Enfers ». Orphée aux Enfers est un opéra bouffe, une féerie à grand spectacle, brillante et pétillante ! Le premier grand succès de Jacques Offenbach. C’est une folie que cette histoire de couples en crise, d’Olympe en révolte, d’Enfers orgiaques où chacun ne pense qu’à son propre plaisir et ne rêve que de fête, de séduction, d’amour et s’en donne à cœur joie ! Tout brille dans cet opéra, tout est prétexte à chansons, la verve satirique de son livret autant que la qualité de sa partition musicale sont proprement jubilatoires ! L’entrée est au prix de 10€ (gratuit pour les moins de 12 ans). Vous pouvez réserver vos places en ligne sur spectacles-peronne.fr ou auprès du service spectacle (du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h00).

La salle de spectacle de l’Espace Mac Orlan pouvant accueillir 724 personnes en configuration assise n’est pas concernée par les restrictions imposées par le gouvernement. En revanche, le port du masque sera obligatoire, y compris durant les représentations. À l’heure actuelle, le pass sanitaire sera demandé mais la Ville de Péronne s’adaptera aux préconisations en vigueur au moment des représentations.
Booder is back.jpg
Orphée aux Enfers.jpg