01/06/2021

Vous pouvez dès à présent inscrire vos enfants dans nos différentes écoles.

ÉCOLE DU CENTRE :

Pour une première rentrée, les enfants nés en 2018 peuvent faire l'objet d'une inscription. Les démarches d'inscription pour cette école sont les suivantes :

◾ Procéder à une préinscription auprès des services de l'État Civil de la mairie de Péronne :
​​​​​​​03 22 73 31 07
◾ Contacter la directrice de l'école pour convenir d'un rendez-vous (les lundis ou mardis) par mail: ce.0801861n@ac-amiens.fr ou par téléphone au  03 22 84 00 48
◾ Pour toute inscription, merci de vous munir du livret de famille et du carnet de santé de votre enfant avec vaccinations à jour lors de votre rendez-vous.
◾ L'école ne reçoit les familles que si la préinscription a été signé par Monsieur le Maire.

Si votre enfant est déjà scolarisé, il vous faudra fournir en plus des autres pièces, un certificat de radiation de la précédente école.

ÉCOLE MONT SAINT-QUENTIN :

Les inscriptions scolaires pour cette école concernent les élèves de TPS et PS.
Vous pouvez inscrire vos enfants pour la rentrée prochaine jusqu'au vendredi 4 juin 2021.
Les démarches d'inscription pour cette école sont les suivantes :

◾ Vous rendre au service des inscriptions de la mairie et procéder à une préinscription auprès du service de l'État Civil de Péronne :
​​​​​​​03 22 73 31 07
◾ Contacter le directeur de l'école pour prendre un rendez-vous : 03 22 84 18 46
◾ Vous munir du livret de famille et du carnet de santé de votre enfant.
Sans titre _3_ OK.png