07/05/2021

Même si le Salon du Livre n'a pas pu avoir lieu cette année, la Bibliothèque Municipale de Péronne souhaite tout de même mettre le livre à l'honneur en organisant une Fête du Livre le samedi 26 juin, sur la Place Louis Daudré* ! La tenue de cet événement permettra à la bibliothèque de vendre ses désherbages, c'est-à-dire, tous les livres qui ont quitté ses rayons dernièrement. L'ensemble des bénéfices sera reversé à une association.

Cette fête du livre est également ouverte aux bouquinistes et aux particuliers souhaitant vendre des livres, des CD, des DVD et des vinyles. Pour réserver gratuitement votre emplacement de vente, merci de contacter la bibliothèque au 03.22.73.31.09 ou à l'adresse mail bibliotheque@ville-peronne.fr !

* La tenue de cette manifestation est soumise à l'évolution de la situation sanitaire.
Fête du livre.png