18/02/2021


Ce mercredi, l’Armée de l’Air et de l'Espace était présente au Lycée Pierre Mendès France de Péronne pour récompenser les diplômés du BIA (Brevet d’Initiation à l’Aéronautique).
 Les 10 élèves ayant passé le concours l’an dernier ont réussi l’examen avec un taux de réussite de 100% et qui s’est  accompagné pour certains d’une belle mention !  Un bon de vol sera offert aux dip​​​​​​​lômés qui  auront la chance de voyager dans les airs !


1.jpg

L’Armée de l’Air et de l'Espace ainsi que le Centre de recrutement CIRFA d’Amiens étaient  présents  pour répondre aux questions des élèves concernant l’orientation et  nourrir leur curiosité. Divers stands ont été installés dans le lycée (pilotage de drones, casques  à réalité virtuelle, maquettes  d’avions, affichage de pancartes), de quoi  faire profiter l’ensemble des élèves dans la joie et le divertissement !​​​​​​​


En poursuivant votre navigation sur ce Site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de ce site et de ses services.