08/02/2021


Vous êtes une entreprise comptant jusqu'à 10 salariés ? Votre siège et votre activité sont situés sur notre territoire ? Vous avez touché une aide directe de l'État en lien avec la crise COVID-19 au moins une fois dans le courant des mois de septembre, octobre, novembre ou décembre 2020* ? Si la crise sanitaire actuelle vous a impacté, la Communauté de Communes vous soutient dans cette période difficile. Afin de renforcer les aides de l'État, elle s'engage à vous verser une subvention unique de 1500€ maximum. 

Votre dossier doit comporter les pièces suivantes :
  • Une lettre de demande d'aide adressée au Président de la CCHS
  • Votre extrait KBIS
  • Votre RIB
  • Un justificatif prouvant le versement des aides de l'État*

Après étude de votre dossier, si celui-ci est recevable, l'aide vous sera accordée en un versement unique. Les entreprises du secteur agricole et les associations ne sont pas éligibles. 
Pour toute information complémentaire, ou pour soumettre votre dossier, merci d'écrire à l'adresse suivante : t.griffart@coeurdeshautsdefrance.fr

* Si vous n'avez pas pu bénéficier des aides de l'État (spéciales COVID-19) et que vous rencontrez des difficultés économiques, votre demande pour tout de même être étudiée. Merci de l'adresser à t.griffart@coeurdeshautsdefrance.fr
Aides - CCHS.png

En poursuivant votre navigation sur ce Site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de ce site et de ses services.