Professionnels - Bâtiments / Travaux publics
CDD

La Ville de Péronne recherche un(e) agent d'exploitation des installations électriques.

DÉTAILS DE L'OFFRE
Grade : Adjoint technique / Adjoint technique principal de 1ère classe / Adjoint technique principal de 2ème classe
Famille de métier : Culture > Programmation et techniques du spectacle
Métier : Technicien(ne) du spectacle et de l'événementiel

DESCRIPTIF DE L'EMPLOI
La ville de Péronne recherche 1 électricien BT polyvalent capable de s'adapter et de recevoir une formation en interne dans les divers domaines de la TBT.
Être titulaire du permis B car astreinte technique une semaine

PROFIL RECHERCHÉ
Diplôme : minimum CAP/BEP électricien

Travail en bureau et sur site.
Contrôle et vérification de l'exécution des travaux demandés.
Coordonner l'activité des agents du service et planifier les opérations par rapport aux intervenants.
Programmer les contrôles périodiques obligatoires dans les collectivités.
Faire le suivi des matériels nécessaires à l'organisation des chantiers et dépannages.
Diagnostiquer les pannes et intervenir dans la limite des compétences seules ou avec un agent.
Parer aux différentes contraintes et difficultés techniques inhérentes.
Réaliser ou faire réaliser des travaux ou opérations de maintenance dans le domaine du courant fort, du courant faible, du chauffage et du sanitaire.
Optimiser l'utilisation des installations thermiques.
Assurer la mise en conformité des ERP.
Définir les interventions en fonction des qualifications et des habilitations.
Maitriser la lecture et la conception de plan et schéma technique.
Intervenir ou encadrer l'équipe technique en fonction des priorités.
Réalisation d'études, de conceptions et de mises en œuvre de travaux et de préservation du patrimoine.
Définir les besoins budgétaires dans le domaine technique.
Assurer la bonne utilisation des équipements de protection individuelle.
Assurer et contrôler la maintenance des traitements d'air dans le domaine public.
Installation d'équipement provisoire pour des manifestations extérieures. Gestion des alarmes incendie, intrusion et contrôle d'accès.

CONTACT ET INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
Déposer CV + lettre de motivation + diplômes à madame Corinne Robail - Directrice Générale des Services sous couvert de monsieur le Maire
Par mail : c.robail@ville-peronne.fr
Par courrier : Hôtel de ville de Péronne, Place Louis Daudré - 80200 Péronne

Logo simple - détouré.png

Coordonnées du professionnel

Annonceur

Ville de Péronne
Gautier MAES

Place Louis Daudré

Site Internet

-

Notre Structure ne peut être tenue responsable de la teneur des contacts et des transactions opérées avec l'annonceur. Pour tout abus, nous vous invitons à contacter le service communication de la Ville de Péronne (communication@ville-peronne.fr) afin que nous puissions éventuellement retirer l'annonce.