date_range 13 Septembre 2022

Organisateur :

supervisor_account Centre Social de la Ville de Péronne

phone +33 3 22 84 75 10

Le passage à la retraite est une étape importante dans la vie de chacun. Consciente du besoin d'accompagnement personnalisé lié à cette étape, la CARSAT Hauts-de-France et le Centre social de la Ville de Péronne vous accompagne pour dessiner la retraite qui vous ressemble.

Le 13 septembre 2022, le Centre social invite les futurs et jeunes retraités à un temps fort convivial avec la présentation de la pièce de théâtre "Bien vivre sa retraite" gratuite et ouverte à tous, à 14H00 à l'espace Mac Orlan !

La possibilité de s'inscrire gratuitement à des ateliers en petits groupes vous seront ensuite proposés, entre septembre et octobre 2022, autour de différentes thématiques : le numérique, la sophrologie, les jeux de mémoire, mieux vivre sa retraite, les impacts au quotidien (budget, diététique...), les loisirs et le bénévolat.

Coordonnées du lieu

Espace Mac Orlan