Festival

supervisor_account Ville de Péronne

phone +33 3 22 73 31 09

email Contacter l'organisateur

Live entre les Livres est un festival itinérant autour des musiques actuelles & des artistes émergents de la scène régionale des Hauts-de-France. Ce festival gratuit propose des concerts, des atelierset des conférences d'artistes et intervenants régionaux dans les médiathèques des Hauts-de-France. Live entre les Livres posera ses valises à Péronne le vendredi 08 juillet à 20h00 avec Adam Carpels.
C'est une odyssée que nous propose Adam Carpels, pas si nouveau venu dans le paysage des musiques électroniques made in France et sans frontières. C'est un voyage allant de la Bass Music à l'Electronica organique en passant par le Hip Hop, une production mêlant l'onirique à la violence du réel qui transporte dans un monde plein d'aspérités, aux passerelles multiples, ce monde identifiable d'Adam Carpels.

Coordonnées du lieu

Bibliothèque Municipale