Festival

supervisor_account Ville de Péronne

phone +33 3 22 73 31 09

email Contacter l'organisateur

Live entre les Livres est un festival itinérant autour des musiques actuelles & des artistes émergents de la scène régionale des Hauts-de-France. Ce festival gratuit propose des concerts, des atelierset des conférences d'artistes et intervenants régionaux dans les médiathèques des Hauts-de-France. Live entre les Livres posera ses valises à Péronne le mardi 05 juillet à 14h30 avec le Labo Sonore du Dr Kempa.
Ce projet dirigé par le Dr Kempa, se présent tel un laboratoire de recherches, de découvertes, d'expérimentations et de créations sonores. Il permet aux enfants de tous âges d'apprendre à écouter, enregistrer, composer et jouer de la musique électronique et expérimentale. Ici, on oublie notes, partitions, solfèges... Ils crééent la musique dans sa forme la plus pure, grâce aux sons qui les entourent, avec les bruits des objets.

Informations et réservations au 03.22.73.31.09

Coordonnées du lieu