27/10/2020

Chères Péronnaises, chers Péronnais,

C'est avec un grand plaisir que nous vous présentons la nouvelle version du site internet de la ville de Péronne.

Après les nombreux changements effectués au sein de notre collectivité et de notre municipalité, nous avons décidé de réactualiser notre site internet afin de le rendre accessible et lisible. Il a été pensé pour être le plus intuitif et pratique possible. Notre objectif est de vous permettre un accès de qualité aux informations péronnaises.

C'est ici que vous retrouverez toutes les informations concernant le fonctionnement de notre ville, de notre mairie et de nos services municipaux. Ce nouveau site internet a été pensé comme un réel guide pratique, rassemblant l'ensemble des informations nécessaires pour vous aider au quotidien.

Bonne lecture,

Gautier MAES