Ville de PERONNE / Associations / Solidarité / Association des paralysés de France

Association des paralysés de France

Association des
paralysés de France

Association des Paralysés de France :
Créée en 1933, l’Association des Paralysés de France (APF) reconnue d’utilité publique, est un mouvement national de défense et de représentation des personnes atteintes de déficiences motrices, avec ou sans troubles associés, et de leur famille.

La délégation départementale et ses permanences ont pour objectifs de vous renseigner, vous orienter et de défendre vos droits. En siégeant dans les commissions d’état, du conseil général comme des municipalités.Association gestionnaire de services et d’établissements dédiés aux personnes en situation de handicap, elle agit au quotidien pour défendre leur place non seulement dans la société d’aujourd’hui mais aussi dans celle de demain.
Référente APF : Madame Marie-Claude PILLON
Mail : dd.80@apf.asso.fr